DSA MBANK détient une expertise dans l’ingénierie informatique.
Ainsi, différents services sont disponibles, adaptables à chaque client après rendez-vous et compréhension des besoins.
En outre, ce savoir-faire dans l’informatique assure aux clients de DSA MBANK une forte sécurité dans leurs transactions, et évite la possibilité de fraude grâce à un système de sécurité puissant dont s’est doté DSA MBANK.
ASSISTANCE VOYAGE-CONSEIL
* DEMARCHES OBTENTION VISA
* ASSURANCE VOYAGE
* BILLETERIE ET RESERVATION
* PRÊT VOYAGE
* TRANSFERTS COLIS EXPRESS
* OFFRES D’HEBERGEMENT
* TOURISME-AFFAIRES-EVENEMENTIEL
ACHETER A CREDIT UNE VOITURE
DSA MBANK est une société de MOBILE BANKING spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion de toutes marques, location de voitures, import-export, manutention et transit expresse. En 2017 un nouveau produit a vu le jour, il s’agit de la vente de véhicules d’occasions aux salariés de L’État Togolais et aussi à tous salariés du secteur privé avec possibilité de payer par tranche .DSA MBANK est en partenariat avec le Ministère de l’Économie et des Finances (Trésor Public ) et aussi en partenariat avec certaines structures d’assurance de la place. Pour la légalité des activités la société DSA MBANK a un notaire qui s’occupe de donner des garanties à chaque client désireux de s’offrir cette opportunité d’achat. Cependant certaines conditions sont à réunir afin de bénéficier de ce produit. Les conditions sont à lire et à accepter par chaque client avant l’achat de la voiture.
LISTE DES PIÈCES A FOURNIR
1 : Une demande manuscrite.
2 : Une photo d’identité.
3 : Une attestation de résidence.
4 : Une photocopie de la pièce d’identité.
5 : Un procès verbal de cession sur salaire datant d’au moins trois (03) mois.
6 : La photocopie d’une fiche de paie récente.
7 : une attestation de validité de service ou de travail datant d’au plus un (01) an
LES CONDITIONS A REMPLIR POUR L’ACHAT A CREDIT (à lire et accepter)
Article n°1: Être fonctionnaire d’État ou salarié dans le privé et avoir au moins fait 5 ans dans l’administration.
Article n°2: Fournir les pièces exigées par la Société DSA MBANK .
Une fois les dossiers fournis, la société se chargera de déposer une copie au Trésor Public (pour les clients fonctionnaires de l’État) et à la comptabilité de votre structure de tutelle pour ceux travaillant dans le privé.
Article n°3: Informer le Directeur Général de DSA MBANK de la voiture de votre choix, l’année de la voiture et la couleur désirée.
Article n°4: l’acheteur ne doit en aucun cas négocier l’achat du véhicule avec un agent de la société. Seul le Directeur general ou le DC est habileté à répondre aux négociations.
Article n°5: Après négociation les 2/3 du montant total du véhicule doivent être versés dans le compte bancaire de la société DSA MBANK par le client lui-même avant acquisition de la voiture. NB: Pas de paiement main à main.
Article n°6: L’état de la voiture est vu et approuvé par le client avant réception. Une garantie de 06 mois est donnée (moteur) à l’acheteur auprès du notaire. Les défauts de vidange et d’eau dans le radiateur n’engage en rien la Société.
NB: Attention aux dos d’ânes et aux cataires.
Article n°7: Les 1/3 restant à payer à la Société DSA MBANK seront prélevés au Trésor Public (pour les fonctionnaires d’État) et du compte bancaire (pour les fonctionnaires du secteur privé). Lors des négociations le montant fixé à déduire de votre salaire chaque mois vous sera communiquer et vous approuverez.
Article n°8: Les clients travaillant dans le privé doivent apporter une autorisation signée par leur Directeur de tutelle ou du Directeur des Affaires Financiers.
Article n°9: Le non respect du paiement pendant trois mois successifs entraînera la rupture du contrat. Le client sera sanctionner par le retrait du véhicule acheter. La société se chargera à cet effet de le revendre et le client percevra la moitié du prix auquel la société revend ce véhicule.